EnFr

CGU

 

Conditions générales d’utilisation xendera

 

Dernière mise à jour : 13/03/2017

 

Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales d’utilisation (les “conditions d’utilisation”). En accédant à ce site internet ou à tout autre site internet de Xendera  ou en utilisant, de quelque manière que ce soit, ledit/lesdits site(s) (“Xendera” “nous” ou “notre”) comportant des liens vers le présent contrat (ci-après collectivement “le site web”), y compris par l’utilisation des services et des ressources disponibles ou actives via le site web (ci-après désignés chacun individuellement le “service” et collectivement les “services”) ou par le simple clic sur le bouton “j’accepte”, par l’enregistrement sur le site et/ou par la simple navigation sur le site ou le téléchargement de l’application mobile de Xendera (l’“application”), vous déclarez (1) avoir lu, compris et accepté les présentes conditions d’utilisation, (2) avoir l’âge légal pour pouvoir conclure un contrat avec Xendera, et (3) avoir le pouvoir d’accepter les présentes conditions d’utilisation. Le terme “vous” se rapporte à la personne identifiée en tant qu’utilisateur lors de l’enregistrement sur le site web.

Si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’utilisation, vous ne pourrez pas accéder ni utiliser le site web, l’application ou les services.

Les conditions d’utilisation incluent une renonciation à toute action collective et a tout procès avec jury et l’acceptation d’un arbitrage pour le règlement des litiges traites à titre individuel.

Les conditions d’utilisation limitent les recours dont vous pourriez bénéficier en cas de litige.

Votre utilisation de ou votre participation à certains Services peut être soumise à des conditions supplémentaires (“les Conditions supplémentaires”) figurant dans les Conditions d’utilisation ou soumises à votre acceptation lors de votre enregistrement relatif au Service supplémentaire. En cas d’incompatibilité entre les Conditions d’utilisation et les Conditions Supplémentaires, les Conditions Supplémentaires prévaudront en ce qui concerne le Service concerné. Les Conditions d’utilisation et les éventuelles Conditions Supplémentaires applicables seront désignées ci-après les “Conditions.”

 

Veuillez noter que les conditions pourront être modifiées par Xendera a son exclusive discrétion à tout moment. En cas de modification, Xendera mettra en ligne sur le site web et dans l’application la nouvelle version des Conditions d’utilisation et toute Condition Supplémentaire sera mise à disposition par le biais du Service concerné ou sur le Site Web ou par l’application. Nous allons également mettre à jour la « date de dernière mise à jour » figurant en tête des Conditions Générales d’utilisation. En cas de modification substantielle, si vous avez créé un Compte sur notre site (tel que défini au paragraphe 4.1 ci-dessous) pour l’utilisation des Services, nous allons également vous adresser un e-mail à la dernière adresse e-mail que vous nous avez fournie selon les Conditions. Toute modification des Conditions prendra effet immédiatement pour les nouveaux Utilisateurs du site web, de l’Application et/ou des Services, et dans un délai de trente (30) jours à compter de la date d’affichage de l’avis de modification sur le site web pour les Utilisateurs existants, étant entendu que toute modification substantielle prendra effet pour les Utilisateurs titulaires d’un compte chez nous dans le délai le plus bref entre un délai de trente (30) jours à compter de la date d’affichage de l’avis de modification ou un délai de trente (30) jours après l’envoi d’une notification par e-mail aux Utilisateurs Enregistrés (selon la définition du paragraphe 4.1 ci-dessous). Xendera pourra vous demander d’accepter expressément les Conditions modifiées avant de poursuivre votre utilisation du site web, de l’application et/ou des Services. Si vous n’acceptez pas les modifications après en avoir reçu la notification, vous devrez cesser d’utiliser le site web, l’Application et/ou les Services. Dans le cas contraire, l’utilisation du site, de l’application et/ou des services vaudra acceptation des modifications de votre part. Veuillez vérifier régulièrement le site web pour connaitre la version des conditions en vigueur.

 

  1. Concernant le Service. Xendera met à disposition une plate-forme sur laquelle vous pourrez convertir vos séances d’entraînement en bons de réduction valables sur les produits ou services vendus par ses marques partenaires. Xendera a conclu des accords avec des fournisseurs de dispositifs de données de remise en forme (un/le “Dispositif de données de remise en forme”) et d’applications de remise en forme (“Applications de remise en forme”) et avec un certain nombre d’entreprises sélectionnées (“Sponsors de marque”), qui offrent des bons d’achat (“les Bons des sponsors de marques”) à utiliser pour l’achat de produits et de services proposés, à la vente, par le Sponsor par le biais du Service (“les Produits du Sponsor”) (collectivement “le Programme du Sponsor ”). Lorsque vous synchronisez votre dispositif de données de remise en forme avec le Service, nous importons vos activités sportives en fonction du temps d’entraînement, des calories brûlées, de la distance parcourue ou du nombre de pas effectués. Chacun de nos Sponsors aura définit un objectif à atteindre pour chaque sport et pour chaque Programme de Sponsor. Une fois les objectifs atteints, vous pourrez accéder au Bon du Sponsor concerné proposé par ce dernier à travers le Service.

 

  1. Conditions générales de vente. En obtenant des Bons d’achat de Sponsors et en les utilisant pour acheter des Produits de Sponsors par le biais du Service, vous acceptez les conditions suivantes :

 

 

 

 

  1. Utilisation de notre propriété. L’Application, le Site web, les Services ainsi que les informations et les contenus disponibles sur le site Web et dans l’Application et les Services (tels que ces termes sont définis ci-dessous) (collectivement ci-après, “Notre propriété”) sont protégés par copyright dans le monde entier. En vertu des présentes Conditions, Xendera vous accorde une licence restreinte pour la reproduction de certaines parties de notre propriété dans un but exclusif d’utilisation personnelle des Services. Sauf mention contraire par Xendera figurant dans une licence séparée, votre droit d’utilisation de Notre Propriété est soumis aux présentes Conditions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Responsabilité relative au contenu.

 

 

 

  1. Propriété.

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Conduite de l’utilisateur. En tant que condition préalable à l’utilisation, vous vous engagez à ne pas utiliser notre Propriété dans quelque but que ce soit interdit par les présentes Conditions ou par la législation applicable. Vous devez vous abstenir (et veiller à ce que tout tiers s’abstienne): (i) de toute action susceptible d’interférer ou de tenter d’interférer avec le bon fonctionnement de Notre Propriété ou de tout usage de Notre Propriété non expressément conforme aux présentes Conditions; ou (ii) de tout acte ou tentative d’acte visant à porter atteinte à Notre Propriété, et notamment la violation ou la tentative de violation des fonctions de sécurité destinées à protéger Notre Propriété, ou de l’utilisation de tout logiciel manuel ou automatisé ou de tout autre moyen d’accéder, ou de tout collecteur, robot, scrapers, robot d’indexation destiné à scanner le contenu de nos pages, à introduire dans Notre Propriété des virus, des vers informatiques ou tout autre logiciel malveillant, ou de toute interférence ou tentative d’interférence avec l’utilisation de Notre Propriété par un autre utilisateur, hôte ou réseau, y compris par une surcharge, des envois massifs, des envois de spams, des « bombardements » de messages”, ou la provocation d’une panne informatique affectant Notre Propriété.

 

  1. Services de tiers

 

 

 

  1. Couverture et dégagement de responsabilité. Vous vous engagez à couvrir et dégager de toute responsabilité Xendera, ses sociétés mères, ses filiales, ses entités apparentées, ses dirigeants, employés, agents, partenaires/associés et concessionnaires (les “ Indemnitaires de Xendera”) pour les pertes, les frais, les responsabilités/obligations et les dépenses (y compris les frais et honoraires d’avocat dans des limites raisonnables) concernant/résultant de(s): (a) Données de remise en forme; (b) votre utilisation ou votre impossibilité d’utiliser Notre Propriété; (c) votre violation des Conditions; (d) votre violation des droits d’une autre Partie, et notamment de l’Utilisateur; ou (e) votre violation de la législation, des normes ou des règles applicables. Xendera se réserve le droit d’assumer, à ses propres frais, la défense et la conduite exclusive dans/de toute affaire requérant, par ailleurs, une couverture de votre part, auquel cas vous vous engagez à coopérer entièrement avec Xendera dans l’évaluation des moyens de défense disponibles. Vous reconnaissez que les dispositions du présent paragraphe resteront en vigueur après la fermeture de votre Compte, l’expiration des présentes Conditions ou la cessation de votre accès à Notre Propriété.

 

  1. Exclusion de garantie.

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Limitation de responsabilité.

 

 

 

 

 

  1. Durée et résiliation.

 

 

 

 

 

 

  1. Recours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Utilisateurs Internationaux. Il est possible d’accéder à notre Site web à partir du monde entier ; notre Site peut contenir, de ce fait, des références à des Propriétés et des Contenus non disponibles dans votre pays. La présence de ces références ne signifie pas que Xendera entend annoncer la disponibilité desdites Propriétés ou desdits Contenus dans votre pays. Notre propriété est proposée et contrôlée par Xendera à partir de son siège en France. Xendera ne déclare pas que Notre Propriété est adéquate ou disponible pour être utilisée à d’autres endroits. Les personnes qui accèdent à ou utilisent Notre Propriété à partir d’autres juridictions le font de leur propre chef et sous leur propre responsabilité en ce qui concerne la conformité à la législation locale.

 

  1. Dispositions générales.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin des Conditions générales